Revendre ses appareils électroniques, même non fonctionnels

Aujourd’hui, nombreuses sont les enseignes ou les plateformes Internet qui proposent de recycler vos supports multimédias. Outre l’aspect écologique du recyclage, l’avantage pour le consommateur est de gagner de l’argent grâce à la revente de ces objets devenus inutiles.

Back Market

Spécialiste du recyclage de téléphones portables, de consoles de jeu, de tablettes tactiles, d’ordinateurs portables et de tous produits électroniques, Back Market doit son succès à la simplicité de son usage. Back Market est une place de marché dédiée aux produits reconditionnés qui met en relation les consommateurs avec plus de 170 usines de reconditionnement.

Revendre son matériel

Le fonctionnement du site est très simple. Il existe trois étapes à passer pour revendre son matériel. La première consiste à faire une estimation de son produit grâce à un outil disponible sur Back Market. Cette démarche est rapide, simple et ne nécessite aucun engagement. La deuxième étape revient à l’envoi du produit si le membre prend la décision de le vendre sur la plate-forme. Back Market met à disposition l’emballage nécessaire à l’envoi du produit dans des conditions garantissant son intégrité. La troisième étape est celle du paiement. Cela se déroule par virement bancaire dans les 5 prochains jours suivants la réception du produit. A noter que l’avenir de votre matériel dépend de son état après l’évaluation d'un technicien. Il peut être reconditionné pour être revendu ou recyclé.

Tous les produits vendus sur Back Market sont reconditionnés à neuf et sont garantis 6 mois au minimum.

» Visiter Back Market

  • Société : Jung SAS
    Adresse : 152 Boulevard Macdonald, 75019 Paris France
    Date de lancement : 2014


Lectures recommandées sur le même thème :

Rachat cash de livres

Rachat de cartouches d'encre vides


Partager :