Remportez des gains en cash lors de tournois (10€ offerts).
Gagner de l'argent avec le cashback et en lisant des mails (5€ offerts).
Découvrez le trading en ligne facile et rapide avec eToro.

Le Bon Coin

Leboncoin est une plate-forme de diffusion de petites annonces françaises sur Internet. Il consiste à aider les particuliers ou les entreprises à faire une bonne affaire par l'intermédiaire d'un concept très simple à titre gratuit.

Leboncoin

Il suffit juste d'aller sur le site, cliquer sur la région où l'on habite, choisir une catégorie d'articles ou de services dont on a besoin et voir les offres qui s'y rapportent. Pour bénéficier des prestations offertes par Leboncoin, nul besoin de s'inscrire. Que vous soyez demandeur ou prestataire, le mode de fonctionnement est le même, il suffit juste de cliquer sur une région particulière en France et de déposer ou de consulter les annonces.

Sur le site, toutes les offres sont détaillées au maximum avec photo à l'appui s'il s'agit de produits consommables. Elles doivent renseigner sur le nom et le numéro de téléphone de l'annonceur, le prix de l'article et toutes ses caractéristiques. Pour les services en tout genre, le signataire de l'annonce se doit d'expliquer le plus clairement possible ce qu'il demande ou ce qu'il offre.

Avant d'être diffusées sur Leboncoin, toutes les annonces passent d'abord par un système de relecture pour s'assurer qu'elles répondent aux règles de diffusion. En effet, plusieurs règlements régissent la diffusion des propositions sur le site. Il est par exemple défendu de décrire plus d'un article ou service dans une annonce.

Le site propose des articles et des prestations dans six grands secteurs : le multimédia, les loisirs, les véhicules, les emplois et services, l'immobilier ainsi que la maison.

Leboncoin est un moyen très efficace pour trouver un article ou un service intéressant à un très bon prix. Le nombre de personnes à utiliser ce service de petites annonces ne cessent de croître.

» Visiter Le Bon Coin

» D'autres sites de vente entre particuliers