Qassa

Qassa, anciennement MoneyMillionaire, est un programme de cashback sur Internet, une course aux Qoins qui vous sera par la suite monnayée. Le site a été lancé en 2000 aux Pays-Bas.

Qassa

Gagner de l'argent :

• En lisant de mails publicitaires
• En participant à des sondages
• En faisant son shopping en ligne

Tout d'abord, les membres achètent chez les partenaires. En second lieu, ces achats sont rémunérés.

Quand le membre reçoit un courrier des partenaires de Qassa dans sa boîte électronique, il doit l'ouvrir et le lire. C'est à ce moment que la course aux perles entre en jeu car la lecture d'emails vous rapporte aussi des Qoins.

Qassa travaille en ce moment avec des grosses entreprises comme Dell, SFR, La Redoute et 3Suisses. Il compte actuellement 1200 sociétés collaboratrices. Par la suite, après avoir atteint un million de Qoins, l'équivalent de 10 euros, vous pouvez demandez à être payé par virement bancaire.

Exactement un mois après la demande, votre argent sera viré sur votre compte. Avec Qassa, vous n'êtes pas uniquement au courant des promotions mais vous bénéficiez également des rabais pour vos emplettes en ligne. Pour augmenter le nombre de vos Qoins, vous pouvez aussi bien faire des achats chez les partenaires que prendre sous votre aile un filleul. Avec cela, vous pourrez obtenir des Qoins en plus. Mais d'autres options vous permettront d'augmenter le nombre de vos Qoins.

  • Société : Qassa B.V.
    Adresse : Planetenveld 35 3893 GE Zeewolde Pays-Bas
    Date de lancement : 2000


Lectures recommandées sur le même thème :

D'autres sites d'emails rémunérés

Sites de cashback

Sondages rémunérés

Maximiles


Partager :