Vendre vos services en ligne avec Wengo

Wengo

Devenez gratuitement conseiller sur Wengo et soyez rémunérés pour chaques services que vous rendez !

Wengo propose une place de marché où des conseillers vendent à des clients un savoir faire particulier.

Lors de votre inscription, vous spécifiez votre domaine d'expertise ainsi que la tarification de votre service en ligne (tarification à la minute ou au forfait), après validation, vous êtes présent dans l'annuaire de services Wengo.

Wengo réalise la promotion de votre service, établit les factures pour vos clients, assure le paiement de vos prestations (Paiement garanti : Wengo joue le rôle de tiers de confiance). Les personnes souhaitant acheter votre service vous contactent directement via le site et peuvent prendre rendez-vous si vous êtes absent à ce moment là.

Ce dont vous avez besoin : Une adresse email pour recevoir les questions de vos clients, un numéro de téléphone fixe ou bien un casque et une webcam si vous voulez recevoir des appels de vos clients depuis votre ordinateur.

Une fois sur le site, rendez-vous dans l'espace "experts" disponible en haut à droite de la page. Cliquez sur créer un service, renseignez votre profil, ajoutez un avatar ou votre photo, expliquez en quelques mots votre service, votre tarif à la minute et votre numéro de téléphone. Vous n'avez plus qu'à attendre les appels.

Quelques exemples de services proposés sur l'annuaire Wengo :

Cours d'anglais, voyance, tarologie, coaching, soutien scolaire, conseils beauté, assistance informatique, audiolecture, conseils diététiques, aide psychologique, etc...

» Visiter Wengo

  • Société : MyBestPro SAS
    Adresse : 12 rue de Penthièvre 75008 Paris
    Date de lancement : 2004


Lectures recommandées sur le même thème :

Services rémunérés

Echange de services

Seniors à votre service


Partager :