Ipsos/I-Say - Gagner des chèques cadeaux en répondant à des enquêtes

Logo IpsosTroisième groupe mondial d'études par enquêtes, Ipsos a été créé à Paris en 1975 par Didier Truchot et Jean Marc Lech. Ipsos Access Panel est un Institut Européen d'études de marché. Il se focalise sur un seul métier, celui de pratiquer des études en se basant sur des enquêtes d’opinion.

Considéré comme un site grand public, ses principales tâches consistent à réaliser des sondages afin de mieux comprendre le monde. Ce métier est exercé par le groupe depuis plus d'une trentaine d'années. Capture

Les experts arrivent à offrir une mesure sur les opinions du public à propos des grands sujets de la société, que ce soit économique, sociale ou politique. Ils essaient de poser des questions à des personnes cibles afin que celles-ci puissent exprimer leurs craintes, leurs opinions et leurs désirs. Chaque année, c’est plus de 70 millions d’enquêtes réalisées dans plus de 100 pays.

Pour cela, il utilise leur savoir-faire allié aux technologies de pointe. Groupe indépendant qui a été fondé sur l'actualité, Ipsos a toujours voulu s'élargir plus vite que le marché.

Récompenses pour les participants

Le temps qu’accordent les participants aux enquêtes est récompensé en points à échanger contre des chèques-cadeaux.

» Visiter Ipsos/I-Say

  • Société : Ipsos
    Adresse : 35 Rue du Val de Marne, 75013 PARIS
    Date de lancement : 1975


Lectures recommandées sur le même thème :

Avis rémunérés

To Luna

YouGov

Newpanel

Panelia

Pipeul

Place des opinions


Partager :