Rachat de cartouche d'encre vide

Cartouches d'encre

Besoin de compléter vos revenus tout en contribuant à sauvegarder la planète ? Cartouche-vide.fr s'inscrit dans cette initiative grâce à son service de collecte de cartouches d'encre d'imprimantes vides et ses actions pro-environnementales.
Pour bon nombre d'entre nous, pas facile de boucler les fins de mois. Ne cherchez plus, nous avons trouvé une solution qui devrait vous séduire. Depuis plus de vingt ans, cartouche-vide.fr propose de racheter les cartouches d'imprimante jet d'encre aux particuliers ainsi qu'aux écoles, associations, commerces et entreprises pour leur donner une seconde vie. Mais au-delà d'être une pratique rentable, elle est aussi écologique. Pionnier dans ce secteur, c'est en 2001, loin des tendances écolo actuelles et convaincue du potentiel à venir que l'entreprise a vu le jour.

Comment ça marche ?

Le principe : collecter des cartouches jet d'encre vides qui peuvent venir de chez vous, de chez vos proches, de votre travail, etc. Deuxième étape, vous les envoyez gratuitement à cartouche-vide.fr. Il ne vous reste plus qu'à caler vos cartouches vides dans un carton solide, à imprimer votre bon Colissimo prépayé et c'est parti ! Après le contrôle de vos cartouches vides, vous recevez votre règlement en moins de 10 jours, soit sous forme de chèque, de virement bancaire ou par PayPal, selon le tarif de rachat.

Autres sites de rachat de cartouches d'encre vides :

Rachatdecartouches.com
Eco-collecte


Lectures recommandées sur le même thème :

Rachat cash de livres

Revendre ses billets de train

Recycler son matériel électronique


Partager :