Delcampe : Vente entre collectionneurs

Créé en 2000 par Sébastien Delcampe, Delcampe.net est un site spécialisé dans l’achat et la vente aux enchères d’objets de collection sur Internet. Delcampe rassemble plus de 1 million de membres répartis dans le monde entier et plusieurs millions d’articles sont proposés à la vente.

Delcampe : Vente entre collectionneurs

Delcampe privilégie les petits objets car plus facilement livrables. Il y a donc en majorité des timbres, des cartes postales et des pièces de monnaies.

Delcampe mise sur la qualité. Un système d’évaluation de satisfaction allant de 0 à 100% est proposé aux acteurs de chaque transaction. De plus, un comité de surveillance composé de collectionneurs, fait la chasse aux faux et aux recèles sur le site.

Capture Delcampe

Le site prend une commission de 1,20% à 7,80% sur les objets vendus en fonction du volume mensuel. De nombreux mode de paiement sont proposés : Paypal, Skrill, carte bancaire, chèque, virement bancaire et mandat postal.

Delcampe est à l’heure actuelle un des moyens le plus efficace pour que les collectionneurs puissent trouver ce qu'ils recherchent sans avoir à se déplacer.

» Visiter Delcampe

  • Société : Delcampe Luxembourg S.A.
    Adresse : Route d’Arlon 39, L-8410 Steinfort Luxembourg
    Date de lancement : 2000


Lectures recommandées sur le même thème :

Sites de vente entre particuliers

Mieux vendre sur eBay

Troc.com

Guide des brocante


Partager :