Articles rémunérés

Ci-dessous des sites qui rémunèrent les internautes pour leurs articles.

TextMaster

TextMaster

Lancée en 2011, TextMaster est une plateforme dédiée à la rédaction, révision et traduction de contenu texte. Elle répond aux besoins des entreprises souhaitant faire traduire, corriger ou rédiger tous types de documents. TextMaster recherche en permanence de nouveaux auteurs, rédacteurs professionnels, bloggeurs, instituteurs ou personnes ayant des facilités pour l’écriture. Le paiement des gains s’effectue à partir de 50€ par Paypal.

» Visiter TextMaster


Sköp

Sköp

Vous avez du talent pour écrire des articles ? Sköp, plateforme de journalisme participatif, rémunère les internautes, reporters amateurs ou journalistes en herbe, pour rédiger des articles sur les sujets de leurs choix : politique, sport, people, média, économie… Le site reverse 90% de ses recettes publicitaires aux utilisateurs.

» Visiter Sköp


Textbroker

Textbroker

Textbroker est une plateforme qui met en relation rédacteurs qui souhaitent monnayer leurs talents et entreprises à la recherche d'articles uniques et personnalisés. Que vous soyez débutant, blogueur, pigiste ou journaliste, Textbroker vous propose des offres adaptées à votre profil. Votre rémunération dépend de votre seuil de qualité et le versement de vos gains est effectué chaque semaine à partir de 10€.

» Visiter Textbroker


Lectures recommandées sur le même thème

Documents rémunérés

Traduire des documents

Publier son livre sur Amazon


Partager :